Pas d’argent pour les conditions d’entraînement optimales?

Si l’argent te manque pour avoir des conditions d’entraînement optimales, démarre ton projet maintenant sur ibelieveinyou.ch, la première plate-forme de financement participatif pour le sport suisse.

En tant que partenaire principal de «I believe in you», ALDI SUISSE ne se contente pas de soutenir tous les jeunes athlètes avec CHF 200. – chacun: tous les mois, nous offrons CHF 2000.– à un projet sélectionné, indépendamment de la catégorie d’âge.

L’engagement d’ALDI SUISSE vise à motiver des jeunes talents prometteurs, tels que le jeune pilote BMX Timon Köhler, à réaliser leurs objec- tifs sportifs.

Ainsi, Timon pourra réaliser son grand rêve sportif en juillet et parti- ciper aux Championnats du Monde de BMX à Rock Hill
- WE BELIEVE IN YOU!

As-tu besoin d’argent pour de nouveaux maillots, pour le camp d’entraînement à l’étranger ou pour le nouveau car de ton association? Lance ton projet sur ibelieveinyou.ch et assure-toi le soutien supplémentaire d’ALDI SUISSE de CHF 200.–.

Comment ça marche:
1. Rends-toi sur notre site Web www.ibelieveinyou.ch
2. Clique sur «Commencer ton projet»
3. Décris le projet pour lequel tu as besoin d’argent
4. Ensuite, «I believe in you» prend contact avec toi afin de te donner personnellement des conseils pour mener une campagne de financement participatif avec succès.