Action de remboursement BRAUN

Pour savoir si votre produit participe à l’action, rendezvous sur: www.braun.de/stoppelfrei

Trois étapes pour vous faire rembourser.*

  1. Acheter un produit de beauté participant.
    Achetez un des produits Braun participants chez un revendeur de votre choix (un appareil par personne) durant la période d‘action du 01.06.2018 – 31.08.2018.
  2. Compléter le formulaire en ligne, l‘imprimer et l‘envoyer.
    Complétez le formulaire en ligne sur www.braun.de/stoppelfrei Vous le recevrez ensuite par e-mail. Imprimez-le et envoyez-le par la poste avec une copie de la preuve d‘achat et le code-barres découpé.
  3. Recevoir le remboursement.
    Le montant correspondant sera versé sur votre compte. Le délai de traitement est d‘au moins 6 semaines (après réception des documents de participation complets envoyés par la poste.

* Participer maintenant en ligne sur www.braun.de/stoppelfrei. Inscription uniquement possible en ligne. Uniquement valable pour une sélection de produits Braun. Les sets d’avantages avec supplément et des produits de soin capillaires sont exclus de l‘action. S‘inscrire en ligne, imprimer les documents de participation et envoyer les documents nécessaires (notamment une copie de la preuve d‘achat) par la poste. Plus d‘informations sur les produits participants et le déroulement de l‘action sur www.braun.de/stoppelfrei. Période d‘action: 01.06.2018 – 31.08.2018; Date limite d‘envoi: 30.09.2018.