Quatre idées d’inscriptions de verres

C’est mon verre ou le tien? Franchement, qui se souvient de l’endroit exact où il a posé son verre! Des confusions ne sont alors pas exclues. Surtout en présence d'enfants, il doit être possible de distinguer clairement le punch aux fruits sucré de l'apéritif des parents. Nous allons te montrer quatre façons décoratives de reconnaître les verres.

La version colorée

Quand il faut faire vite, tu peux aussi préparer de petits bouts de bolduc de différentes couleurs. Ainsi, chacun pourra personnaliser son verre.

La version rustique

Écris le nom des personnes sur de petites pinces à linge en bois et fixe-les sur le bord du verre ou sur le pied des flûtes à champagne et des verres à vin. Si tu le souhaites, tu peux également décorer les pinces à linge en utilisant des marqueurs peinture ou du vernis à ongles.

La version simple

Écris le nom des invités sur du ruban adhésif décoratif aux motifs colorés et colle-le sur la surface extérieure du verre. C’est joli et facile à retirer après utilisation.

La version verte

Ramasse de belles feuilles dans le jardin. Utilise un marqueur peinture doré ou argenté pour écrire dessus et fixe les feuilles aux pieds des verres avec de la ficelle ou du fil argenté fin.