Nos vainqueurs de tests parmi les produits testés en Suisse

Les résultats aux tests de Kassensturz, K-Tipp et Saldo parlent d’eux-mêmes: les vainqueurs de tests d’ALDI SUISSE ont convaincu grâce à leur bonne qualité et un rapport qualité-prix optimal. En effet, nos produits obtiennent souvent la mention «Très bon» aux tests où ils sont les moins chers.

Tous les articles de cette page ont récemment fait l’objet de tests indépendants où ils ont été comparés aux produits d’autres enseignes; ils ont été désignés comme vainqueurs du test à l’échelle de la Suisse et ont remporté une distinction correspondante.

Les marques propres d’ALDI SUISSE ont notamment obtenu des résultats particulièrement bons dans les catégories des produits alimentaires, des produits d’entretien, des produits cosmétiques et des vins. Les produits de soin et de beauté de notre marque propre OMBIA ont par exemple obtenu les mentions allant de «Bon» à «Très bon» à plusieurs reprises auprès de K-Tipp. Chez Kassensturz également, les produits ALDI SUISSE sont souvent en tête.

Nos vins et spiritueux ne sont pas non plus en reste, les vainqueurs de tests parviennent en effet à convaincre les sommeliers et les jurys avec la même fréquence. Parmi eux, le sommelier d’élite Dominique Laporte. Il a l'un des plus fins palais d’Europe et évalue pour le compte d’ALDI SUISSE l'important assortiment de vins rouges, de vins blancs et de champagnes. Plus d'informations à ce sujet dans notre Vinoteca.