Sans un Valentin, la Saint-Valentin serait un jour ordinaire

La Saint-Valentin approche à grand pas, elle sera bientôt là. Avec ses petits nuages roses, ses papillons dans le ventre à la douceur mielleuse et bien évidemment beaucoup d'amour.
Mais cette journée doit-elle vraiment toujours être aussi kitsch? Qui a dit que la fête des amoureux devait ressembler à un univers de barbes à papa?

C'est pourquoi cette année nous vous annonçons, tout à fait spontanément et joyeusement: «Offrez du poisson au lieu des roses».
Nous avons bien sur les habituelles pralines, roses, du rose et de la douceur en stock. Nous nous allons encore plus loin, nous associons classique et original. Finalement, un bouquet de brocolis peut être vraiment romantique. Pourquoi pas.

Cette année, ALDI SUISSE aimerait vous présenter quelques idées permettant de rafraîchir et de personnaliser ses cadeaux pour la Saint-Valentin. Personne n’aime arriver les mains vides, n’est-ce pas?

Vous n’avez toujours pas envie de fêter la Saint-Valentin? Nous avons ce qu’il vous faut: un kit de survie pour les célibataires et les irréductibles opposants à la Saint-Valentin, que voici ci-dessous.

Ah oui, et pour tous ceux qui aiment la Saint-Valentin telle qu’elle est et prennent plaisir à offrir des cadeaux: nous vous avons non seulement préparé quelques produits, mais nous tenons également à vous féliciter et à vous exprimer notre admiration. Un peu d’optimisme et d’amour n’ont jamais fait de mal à personne :)