Chères clientes, chers clients,

Même si notre quotidien est devenu un peu spécial: nous faisons en sorte que vous et vos proches ayez accès à tout ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne.

Cela signifie également que toutes les filiales ALDI SUISSE restent ouvertes. À l'heure actuelle, les chaînes de livraison qui approvisionnent nos filiales sont stables. Nos collaborateurs, quant à eux, font tout leur possible pour que tout fonctionne normalement. Nous leur en sommes profondément reconnaissants pour cela.

Et si quelque chose venait toutefois à manquer, aucun problème. Nous sommes encore livrés tous les jours et nous remplissons rapidement les rayons. Nous sommes plus que jamais convaincus qu'ensemble, nous pouvons tout accomplir. C'est particulièrement vrai en ce moment. Quand nous veillons les uns sur les autres et quand nous nous soutenons mutuellement. Au sein de la famille. Au sein d'un groupe d'amis. Entre voisins. Nous restons unis, même si en ce moment, on ne peut pas toujours être ensemble.

Mais c'est ensemble que nous y arriverons. Pour cela, nous mettons les bouchées doubles pour mettre en place des mesures permettant de vous aider.

#nousyarriveronsensemble

  1. Un distributeur de désinfectant pour les mains se trouve à l'entrée.

  2. Nous prions nos clients d'examiner nos fruits et légumes seulement avec les yeux.

  3. Les pinces doivent être utilisées pour tous les produits de la PANETTERIA avec ou sans emballage.

  4. Les surfaces et les objets sont régulièrement nettoyés (chariots, poignées de porte, etc.).

  5. Nous informons nos clients en permanence de la situation actuelle concernant le COVID-19.

  6. Parois de protection à la caisse.

  7. Nous recommandons le paiement par carte ou via Twint.