ALDI SUISSE croit au sport suisse, car nous sommes convaincus de l’effet positif que le sport peut avoir sur de nombreux aspects de la vie quotidienne. Sur ce site, vous trouverez des informations concernant notre engagement dans le domaine du sport suisse, ainsi que d'autres projets.

Depuis 2018, ALDI SUISSE est le partenaire principal des camps sportifs ALDI organisés par MS Sports. Nous permettons ainsi aux enfants et aux adolescents de découvrir de nouvelles disciplines sportives, tout en s'amusant et en passant des moments inoubliables.

À peine un an plus tard, le partenariat avec «snow4free», qui offre des après-midi de ski gratuits aux enfants entre 9 et 13 ans, a suivi. Bernhard Russi avait mis ce projet sur pied en collaboration avec la fondation Cleven dès 2005.

Outre son engagement sportif, ALDI SUISSE coopère avec l’Union suisse des paysans et avec les projets «Journée des Portes ouvertes à la ferme» et «Visite d'étable» depuis 2019. Lors de ces deux événements, le public est invité à visiter les fermes participantes dans toute la Suisse afin de découvrir de plus près la production des aliments. Tandis que la «Journée des Portes ouvertes à la ferme» aura lieu à une date fixe, il sera possible de visiter les fermes participant à la «Visite d’étable» tout au long de l'année.

Tu trouveras plus bas davantage d'informations sur les projets.

Salutations sportives d’ALDI SUISSE