Depuis 2019, ALDI SUISSE est le partenaire principal de «snow4free». snow4free permet aux enfants âgés entre 9 et 13 ans de participer gratuitement à des après-midis de ski. En plus du forfait de ski, le transport, les snacks et si besoin l’équipement de neige sont aussi mis à disposition. Bernhard Russi a mis ce projet sur pied avec la fondation Cleven en 2005 déjà. La fondation Cleven s’engage activement en Suisse et en Allemagne pour le développement sain des enfants.
Une alimentation saine et la pratique d’activités sportives sont très importantes pour nous aussi. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de pouvoir faire partie de cette coopération et apporter notre contribution, afin de donner la possibilité à des enfants de pratiquer un sport d’hiver gratuitement et de manière encadrée. ALDI SUISSE a à cœur d’encourager l’exercice physique, notamment dès le plus jeune âge.

Les après-midis de sports d'hiver du 6, 13, 20 et 27 janvier 2021 ont été annulés en raison de la situation épidémiologique actuelle. Nous te remercions pour ta compréhension

Tu trouveras plus d’informations sur snow4free.ch.

Salutations sportives d’ALDI SUISSE