Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier
Portail de gestion de la garantie

 

Bienvenue sur le portail de gestion de la garantie ALDI SUISSE

Tu souhaites faire réparer ou remplacer un article sous garantie ALDI SUISSE? Tu as besoin d'aide pour le montage ou tu cherches les instructions d'utilisation adaptées? Tu as peut-être simplement besoin d'une pièce de rechange? Sur notre portail de gestion de la garantie, tu peux accéder au service garantie en tout confort, très simplement et 24/24h.

Une utilisation très simple:

  1. Trouve ton produit avec la fonction de recherche.
  2. Affiche ensuite les informations relatives au produit.
    Par exemple, les instructions d'utilisation, les coordonnées de ton SAV, ou encore l'option de commande directe des pièces de rechange. 

La garantie ALDI SUISSE:

Nous sommes à ta disposition pour toute question relative à la garantie.

Tous tes avantages en un clic:

✔️   Accéder très facilement aux instructions d'utilisation et de montage
✔️   Faire jouer la garantie facilement et rapidement
✔️    Prendre contact directement avec le centre de réparation

Tu as déjà un compte client et souhaites faire valoir la garantie de ton article «ALDI à domicile»?"-
Utilise tes identifiants pour te connecter et récupérer les informations relatives au produit à partir de ton historique de commande.

Comment fonctionne le portail de gestion de la garantie ALDI SUISSE?
Tu auras peut-être besoin d'informations complémentaires sur un produit garanti par ALDI SUISSE, ou le fonctionnement de ton n’est peut-être pas conforme à tes attentes. Le portail de gestion de la garantie est là pour t’aider! Il te suffit d’entrer le produit ALDI SUISSE sous garantie concerné pour accéder rapidement aux coordonnées du SAV compétent, qui te donnera des informations complémentaires sur ton produit sous garantie.

Ton article sous garantie doit être réparé?
Remplis, en toute simplicité et confortablement depuis chez toi, notre formulaire de garantie ALDI SUISSE. Ta demande de garantie, aussi exhaustive et précise que possible, sera transmise à notre SAV concerné. Après examen approfondi de ta demande, notre service de garantie ou le SAV concerné t’informe directement de la marche à suivre.

Comment accéder aux instructions d'utilisation?
Trouve le produit souhaité et clique sur les informations relatives au produit. Les documents disponibles relatifs à ton produit sont accessibles à partir de la description du produit.