Un bébé, ça change la vie, et ALDI SUISSE suit le mouvement

Aliments pour bébés dans l’assortiment standard d'ALDI SUISSE.

Des couches pleines, des nuits sans sommeil et des taches sur absolument tous les t-shirts, tels sont les effets secondaires bien connus lorsqu’on a un bébé. Mais les jeunes parents ne remarquent à quel point la vie a changé que lorsqu’ils se rendent compte que ce n’est plus vers le paquet de chips qu’ils se dirigent spontanément, mais vers celui de gaufrettes au riz bio de meilleure qualité.
On ressent soudain un mélange d’amour, de responsabilité et de fatigue, il faut bien l’avouer, qui est si puissant que tout semble chamboulé. Quoi de plus beau?

Mais ce n’est pas seulement le rythme du sommeil, qui change. C’est justement au cours de la «Phase d’acclimatation» avec l’enfant, que le contenu du chariot de courses hebdomadaire de nombreux parents connaît certaines métamorphoses. Tout-à-coup, on peut voir des couches, des aliments pour bébés et des lingettes pour peaux sensibles qui jouxtent les produits courants.

ALDI SUISSE souhaite vous accompagner au quotidien au cours de cette nouvelle phase de votre vie. C’est pourquoi, dès maintenant, vous trouverez de nouveaux aliments pour bébés dans notre assortiment standard. Qu’il s’agisse de lait initial, de lait de suite ou d'aliments bio - nous avons tout l’arsenal qu’il vous faut pour vous seconder au cours des premières années de votre enfant.

Trucs et astuces de mamans pour les journées plus difficiles

Parfois, malgré tout l’amour, la patience et la compréhension du monde, il y a quand même certains jours où un peu d’aide ne serait pas de trop. C’est pourquoi nous avons réuni quelques trucs et astuces de mamans, des tutoriels et des petits conseils. Ainsi, ces journées difficiles se transformeront en journées amusantes et passeront plus vite.