Le jour des amoureux approche et vous n’avez toujours pas d’idées de cadeaux? Vous avez tout passé en revue et peut-être même déjà offert auparavant? Il est donc grand temps d’obtenir de précieux conseils.

Cette année, nous avons réfléchi à la question et avons rassemblé quelques idées de cadeaux innovants ou classiques - mais bien évidemment différents.
Nous espérons que votre cadeau ravira votre moitié.

1. Du poisson au lieu des roses
Et si vous offriez du poisson? À la fois sain et délicieux. Qu’il soit présenté déjà tout prêt dans le cadre d’un dîner romantique ou tout simplement comme ça. Une attention adorable qui ravira vos papilles.
Saviez-vous qu’ALDI SUISSE ne propose que du poisson issu d’une pêche durable dans son assortiment? Vous obtiendrez plus d'informations ici.

2. Le calendrier de l’Avent de la Saint-Valentin
Et si vous transformiez un calendrier de l’Avent en un joli cadeau? Les calendriers de l’Avent qui n’ont pas été vendus sont encore disponibles bien après la période de Noël, et peuvent donc être recyclés facilement (tout dépend du calendrier) en un joli cadeau romantique. Il suffit simplement d’imprimer la photo de l’élu(e) de votre cœur dans la dimension adéquate et de la coller sur le calendrier. Inciser délicatement le papier au niveau des petites fenêtres de votre calendrier et voilà déjà 24 petites preuves d’amour.

3. Une année de rendez-vous dans une boîte
Offrez donc à votre moitié une année remplie d’idées de sorties, et si les rendez-vous romantiques classiques vous semblent bieeeen trop fades, nous vous avons concocté quelques petites idées:

  • Nager en hiver; au moins une fois dans un lac glacé ou dans l’étang d’à côté. Mise à l’épreuve, rires et tendresse pour se réchauffer à coup sûr.
  • Art ballons et peinture; trouvez un mur qui ne craigne pas d’être sali, fixez-y une grande toile ou un tissu, collez les surfaces libres avec du film plastique et remplissez des ballons avec de la peinture liquide. Vous pourrez ensuite surprendre votre moitié avec une bataille de ballons et de peinture: vous obtiendrez en prime une œuvre d’art unique en souvenir.

4. Les lettres «à ouvrir quand...»
Des cartes et des petits paquets à ouvrir dans des situations particulières. Le classique des cadeaux à faire soi-même. Et si on s’amusait un peu?

  • «Ouvre-moi quand tu dois absolument aller aux toilettes» Contenu: Une toute petite feuille de papier toilette
  • «Ouvre-moi quand tu es assoiffé» Contenu: Un peu de farine dans un petit sac
  • «Ouvre-moi quand tu es triste» Contenu: Les memes les plus drôles et insensés imprimés

La liste est infinie et peut être complétée selon vos envies. En espérant que ces lettres puissent vous faire sourire et rendre ce jour romantique encore plus délicieux.