Que l’on soit célibataire ou non, la Saint-Valentin n’est pas une fête du goût de tout le monde. Raison de plus pour fêter une anti-Saint-Valentin, non? Voici quelques idées pour cette journée:

  1. Organiser une anti-fête de la Saint-Valentin
    Gonfler des ballons noirs à la place des petits nuages roses, mettre du rock à la place des slows et coller un panneau «interdit de s’embrasser» sur la porte d’entrée. Qu’en dites-vous? Il ne reste plus qu’à inviter ses amis et c’est parti.
    D’ailleurs, que diriez-vous d’un sorbet à la mangue avec de la vodka pour accompagner tout ça?
    Cliquez ici pour afficher la recette
  2. Faites-vous votre propre déclaration d’amour
    Vous êtes-vous déjà adressé une lettre d’amour vraiment sincère à vous-même? Non? Et pourquoi pas, après tout? Sous prétexte que ce serait étrange et peut-être même prétentieux? Complètement ridicule. Apprenez à vous aimer, et exprimer ce qui vous rend vraiment fier de vous, une promotion ou une réussite personnelle, par exemple? Vous verrez, ça fait vraiment du bien.
  3. Vous adorez la Saint-Valentin mais vous êtes pour l’instant célibataire? Et si vous programmiez une journée super romantique et plus que kitsch avec votre meilleur(e) ami(e)? Fou-rires garantis, et peut-être même que cette journée restera votre meilleure Saint-Valentin.
  4. Vous n’avez qu’une envie, fermer portes et fenêtres et laisser la journée passer? Et pourquoi pas, oui? Organisez un marathon de films seul ou entre amis. Préparez-vous des encas à grignoter et regardez la trilogie du Seigneur des anneaux en entier. La journée toute rose durera moins de temps qu’il n’en faut pour chanter «They’re taking the Hobbits to Isengard».
  5. Il est grand temps de passer une journée au spa, et rien ne semble plus tentant qu’un bain moussant bien chaud non? Profitez donc de ce bain pour déclarer votre amour à votre corps. Faites-vous plaisir et profitez d’une journée spa à la maison ou en institut.