ALDI-now: Le service de livraison en ligne est disponible dans les grandes villes après seulement un an

• Le service de livraison à domicile d’ALDI SUISSE a connu une première année réussie.
  • Le service de livraison en ligne s'étend aux neuf plus grandes villes de Suisse
  • Dans les zones urbaines, on commande davantage en ligne

Schwarzenbach, le 21.12.2022

Depuis son lancement en décembre 2021, ALDI-now a réussi sa première phase de test et poursuit son expansion. Aujourd’hui, le service de livraison à domicile d’ALDI SUISSE fête sa première année d'existence. Avec sa boutique en ligne, le détaillant s’inscrit dans l’air du temps; les achats en ligne avec livraison devenant de plus en plus populaire auprès de la clientèle.

Phase de test réussie

Il y a un an, ALDI SUISSE lançait à Zurich le projet test de son nouveau service de livraison d’aliments ALDI-now. (Communiqué de presse de lancement) Jusqu’à présent, le projet a été une réussite. C'est pourquoi le détaillant suisse a décidé de poursuivre l'expansion de son offre. De- puis le milieu de cette année, le service de livraison en ligne est disponible dans les régions de Zurich, Berne, Bâle, Genève, Lucerne, Saint-Gall et Winterthour. «Avec ALDI-now, nous proposons une offre en ligne avantageuse et simple permettant à nos clientes et clients de faire leurs courses, pour ainsi dire, depuis leur canapé» se réjouit Jérôme Meyer, Directeur national d'ALDI SUISSE. Le paiement deviendra d’ailleurs encore plus simple. ALDI-now offre la possibilité de payer en quelques clics par TWINT via le smartphone.

Le service de livraison atteint la Suisse romande et le Tessin

En novembre, le service de livraison a poursuivi son expansion en Suisse romande et, depuis début décembre, au Tessin. Avec Lugano et Lausanne, ce sont donc les neuf plus grandes villes de Suisse qui ont accès au service de livraison en ligne cette année. La clientèle peut consulter les codes postaux couverts par ALDI-now dans la boutique en ligne. Une extension à toute la Suisse dépend de la suite de la phase de test. La résonance à ALDI-now est très positive. Jusqu’ici, on constate que l’offre de livraison est très appréciée dans les zones urbaines. Pour l’année à venir, il est prévu d’élargir encore l'offre dans les villes desservies.

Les articles BIO sont en tête des commandes

Chez ALDI-now, la clientèle profite d’un grand choix de l’assortiment standard d'ALDI SUISSE. Les prix dans la boutique en ligne correspondent à ceux pratiqués dans les filiales. Les articles com- mandés sont rassemblés par des collaborateurs dans des filiales sélectionnées et livrés par un coursier. Parmi les articles les plus commandés, on trouve des articles BIO comme les con- combres ou les citrons, des fruits et légumes conventionnels comme les bananes ou les cour- gettes ainsi que des boissons.

Les supports photos, vidéos et textuels mis à disposition par ALDI SUISSE ne peuvent être utilisés qu'à des fins rédactionnelles en Suisse.

Lors de l’utilisation de ce matériel photographique, le copyright d’ALDI SUISSE (©ALDI SUISSE) doit être mentionné dans la référence de la photo.