COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, le 07.11.2023

ALDI SUISSE: Les filiales resteront fermées à Noël et au Nouvel An

La veille de Noël et le jour de l'an, ALDI SUISSE renonce à l’ouverture dominicale. En contrepartie, le détaillant suisse invite sa clientèle à faire ses achats le dimanche 17 décembre 2023.

Cette année, la veille de Noël et le jour de l'an tombent un dimanche. ALDI SUISSE renonce à l'ouverture dominicale ces jours-là. Les filiales seront fermées les 24 et 31 décembre 2023 dans toute la Suisse. «Nous souhaitons que nos collaboratrices et collaborateurs puissent profiter des fêtes de fin d'année en compagnie de leurs proches. C'est pourquoi nous renonçons à l'ouverture dominicale la veille de Noël et au Nouvel An», explique Jérôme Meyer, Directeur national d'ALDI SUISSE. Les seules exceptions sont les filiales de la gare de Zurich Stadelhofen et de la gare de Bienne, qui sont habituellement ouvertes le dimanche.

ALDI SUISSE invite à l’ouverture dominicale le 3e dimanche de l’Avent

La clientèle aura néanmoins l'occasion de faire ses achats de Noël en toute décontraction un dimanche chez ALDI SUISSE. Le 17 décembre 2023, le 3e dimanche de l’Avent, le détaillant invite à l’ouverture dominicale de cette année. Sur le site Internet d'ALDI SUISSE, la clientèle trouvera les horaires d'ouverture détaillés des différentes filiales à partir de fin novembre 2023.

Complément du 24.11.2023:

La nouvelle filiale ALDI du Glattzentrum ouvrira également ses portes le 24 décembre 2023. Elle participe à la vente dominicale du centre commercial de Walliselen. Une autre exception est la filiale ALDI de Crans-Montana, située dans une zone touristique avec vente dominicale. Elle ouvrira aussi le soir de Noël et du Nouvel An.

Tél: +41 71 980 20 10