ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Wolhusen Markt

• Le jeudi 7 juillet 2022, ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Wolhusen Markt (commune de Werthenstein)
  • Des offres spéciales attrayantes pour fêter l’ouverture
  • La filiale est exploitée avec une technologie de pointe et efficace sur le plan énergétique.
  • L’architecture répond à des exigences élevées en termes de densité de construction tout en préservant une expérience client optimale

Schwarzenbach 05.07.2022

Jeudi le 7 juillet 2022, c'est le jour J: ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Wolhusen Markt. À l’occasion de l’ouverture, les habitantes et habitants de la région pourront profiter de nombreuses offres attrayantes.

Nouvelle filiale ALDI dans la circonscription d’Entlebuch

Une nouvelle filiale ALDI dans le canton de Lucerne. Le jeudi 7 juillet 2022, la nouvelle filiale ALDI SUISSE à Wolhusen Markt (commune de Werthenstein) déroule le tapis rouge devant la clientèle. À partir de cette date, l’assortiment d’ALDI SUISSE, comprenant plus de 1800 articles, sera disponible. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'offre comprend aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 350 articles BIO.

Dans l’esprit d’une construction plus dense, le bâtiment de la filiale a été construit sur deux niveaux. Alors qu’au rez-de-chaussée se trouvent 74 places de parking pour les clients, pour la plupart couvertes, la filiale, d’une surface de 1000 mètres carrés, s'étend au premier étage. Une installation photovoltaïque est également prévue sur le toit du bâtiment dans un futur proche pour alimenter la filiale en électricité solaire propre. La filiale n’est pas seulement facilement accessible en voiture, mais aussi avec les transports publics. L’arrêt de bus «Wolhusen, Emsern» se trouve à proximité de la filiale.

Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience. Pour l'aménagement intérieur, des techniques de construction modernes et particulièrement respectueuses de l'environnement ont été mises en place. Une autre particularité de la filiale est qu’elle est baignée de lumière naturelle grâce à de généreuses baies vitrées.

Offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture.

Le gérant de filiale Thomas Vettermann et son équipe de 10 personnes se réjouissent d’accueillir la clientèle de Werthenstein, Wolhusen et des communes environnantes à partir du jeudi 7 juillet 2022 et célèbrent l’inauguration de la filiale avec différentes offres et réductions spéciales attrayantes. Pour combler les petits creux, le choeur masculin de Wolhusen tiendra un stand de grillades devant la filiale le samedi 9 juillet. Tous les produits nécessaires sont sponsorisés par ALDI SUISSE. La totalité des bénéfices de la vente profitera à l’association. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C'est pourquoi nous mettons à disposition du choeur masculin de Wolhusen les produits pour le stand de grillades afin que l’association puisse remplir un peu sa caisse», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

Une filiale protégée des inondations

L’immeuble de la filiale se trouve sur un site exposé aux inondations. Afin que la clientèle puisse faire ses achats en toute sécurité et au sec, le projet de la filiale n’a été mis en oeuvre qu’après la réalisation des mesures cantonales de protection contre les crues et des mesures de sécurisation avec des rochers déjà effectuées auparavant. En outre, le projet de la filiale a été optimisé en ce qui concerne la protection des eaux et le respect de l’espace réservé aux cours d’eau, en accord avec les autorités cantonales compétentes.

Adresse Wolhusen Markt:
ALDI SUISSE
Entlebucherstrasse 54
6110 Wolhusen

Horaires d’ouverture de la filiale de Wolhusen Markt:
Du lundi au jeudi 7.30 - 19.00 Uhr
Vendredi 7.30 - 21.00 Uhr