«Hey Clay»: Des animaux en pâte à modeler colorés à la conquête du monde ALDI SUISSE

En bref:

• Pour la deuxième fois de son histoire, ALDI SUISSE lance une action de fidélité pour ses petits et grands clients
  • Entre le 1er septembre et le 26 octobre 2022, un sachet de pâte à modeler colorée sera offert pour chaque tranche de 20 francs d'achat
  • La pâte à modeler permet de créer des animaux de la ferme colorés, des personnages amusants et bien d'autres choses encore

Schwarzenbach, le 31.08.2022

Pour la deuxième fois dans l'histoire d'ALDI SUISSE, nous lançons une action de fidélité pour notre clientèle. Entre le 1er septembre et le 26 octobre 2022, un sachet de pâte à modeler colorée «Hey Clay» sera offert pour chaque tranche de 20 francs d'achat.

Pendant les huit prochaines semaines, les adorables petits animaux en pâte à modeler «Hey Clay» enchanteront nos petits et grands clients. À partir du 1er septembre 2022, un sachet de pâte à modeler biodégradable sera offert pour chaque tranche d'achat de CHF 20 dans toutes les filiales ALDI SUISSE. Elle permet de modeler des animaux de ferme colorés à la maison. C'est la deuxième fois dans l'histoire de l'entreprise du détaillant suisse qu’une telle action de fidélité est lancée. L'action durera jusqu'au 26 octobre 2022.

Une activité amusante et créative pour toute la famille

La pâte à modeler «Hey Clay» permet non seulement de créer des animaux de la ferme, mais aussi des bagues, des bracelets, des marionnettes à doigt ou des embouts de crayon. Ici, la fantaisie ne connaît pas de limite. Les instructions pour modeler les différents animaux et d'autres super idées se trouvent dans le livre d'instructions, qui est disponible dans toutes les filiales pour CHF 3,99. En outre, des sachets individuels peuvent être achetés au prix de CHF 0,49 chacun.

Pour sécher et durcir, la pâte à modeler peut être laissée à l'air libre pendant quelques heures après avoir été façonnée. Une fois que la pâte à modeler a séché, elle reste solide. Ceux qui ne veulent pas se fier seulement au hasard peuvent en outre acheter des boîtes avec de la pâte à modeler pour CHF 14,99. Celles-ci contiennent les 18 couleurs disponibles - pour que toute la famille s'amuse encore plus avec la pâte à modeler.

D’autres informations à propos de l’action de fidélité «Hey Clay» sont disponibles sur ici.