COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, le 10.01.2024

Offensive fraîcheur chez ALDI SUISSE: 25% de fruits et légumes en plus

ALDI SUISSE lance une offensive fraîcheur. En début d'année, le détaillant suisse a élargi d'un quart son assortiment de fruits et légumes. Ainsi, un article sur douze de l'assortiment standard est un fruit ou un légume. Dès la fin de l'année 2023, ALDI SUISSE a considérablement baissé les prix de son assortiment de fruits et légumes.

Juste à temps pour le Veganuary, les consommatrices et consommateurs trouveront davantage de fruits et légumes dans les rayons ALDI, et ce, de manière permanente. En effet, ALDI SUISSE tient à proposer à sa clientèle, tout au long de l'année, un choix aussi large que possible de produits alimentaires frais et sains à des prix avantageux.

Un article ALDI sur douze est un fruit ou un légume

Le détaillant suisse a ainsi élargi son assortiment de fruits et légumes de 25 pour cent. Désormais, un article sur douze de l'assortiment standard est un fruit ou un légume. Parmi les nouveaux produits, on trouve par exemple du chou chinois suisse, du kiwi rouge, des oranges demi-sanguines ou des artichauts. «Avec nos produits frais, nous voulons convaincre les Suisses de la qualité ALDI. C'est pourquoi nous investissons délibérément dans un large assortiment de fruits et légumes de qualité à des prix imbattables», explique Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.

Le prix d'un article de fruits et légumes sur deux a baissé

Le détaillant suisse ne se contente pas d'élargir son assortiment de fruits et légumes, il allège également le porte-monnaie des consommatrices et consommateurs. Fin 2023, l'entreprise avait déjà baissé les prix de près d'un article sur deux de son assortiment de fruits et légumes – de 15 % en moyenne. Et l'offensive fraîcheur se poursuit. En effet, ALDI SUISSE va continuer à développer son offre de fruits et légumes avec des produits de qualité supérieure à des prix bas.