COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, 04.03.2024

ALDI SUISSE se distingue avec une action de Pâques hors normes

C'est bientôt Pâques. À cette occasion, ALDI SUISSE lance une action de tickets gagnants dans toute la Suisse. À partir d'aujourd'hui, lundi 4 mars 2024, la clientèle d'ALDI recevra à chaque achat un ticket avec un gain garanti et la chance de remporter le jackpot.

L'action de tickets gagnants d'ALDI SUISSE se déroule du 4 au 31 mars 2024. Des prix d'une valeur totale de plus d'un million de francs suisses sont à gagner. Le détaillant suisse mène ainsi sa plus grande action de Pâques à ce jour.

Dans toute la Suisse, la clientèle reçoit un ticket pour chaque achat effectué dans une filiale ALDI. Elle a ainsi la chance de remporter le jackpot de Pâques et de gagner des bons d'achat d'une valeur allant jusqu'à 5000 francs suisses. Pour cela, il suffit de scanner le code QR figurant sur le ticket ou de saisir le code sur win.aldi-suisse.ch. Ensuite, les clientes et les clients découvrent immédiatement s'ils ont gagné le jackpot. De plus, de nombreux prix immédiats attirent l’attention. Car chaque ticket est gagnant.

Conditions de participation et informations complémentaires sur: win.aldi-suisse.ch