Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, le 20.09.2023

ALDI SUISSE baisse les prix d'un produit sur trois

Depuis le début de l'année, ALDI SUISSE a baissé durablement le prix d'environ 500 articles. Cela correspond à près d'un tiers de l'ensemble de l'assortiment standard. Grâce à son rapport qualité-prix imbattable, le détaillant suisse enregistre également une nette augmentation du nombre de nouveaux clients en 2023. Les marques propres bio sont particulièrement demandées.

 

Du sirop bio à la nourriture pour chiens en passant par le fromage d'Appenzell et les escalopes de poulet, ALDI SUISSE a baissé les prix d'un grand nombre de produits cette année.

«Nous garantissons les meilleurs prix de Suisse»

Le bilan est remarquable: le détaillant suisse a déjà baissé durablement le prix d’environ 500 articles de tous les groupes de marchandises depuis janvier 2023. Cela correspond à près d'un tiers de l'ensemble de l'assortiment standard - et les réductions de prix se poursuivent. «Nous ne faisons pas simplement de la publicité avec des baisses de prix. Nous garantissons à notre clientèle, jour après jour, les meilleurs prix de Suisse», déclare Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.

Un rapport qualité-prix attractif permet d'augmenter la clientèle

ALDI SUISSE s'engage fortement en faveur de sa clientèle, optimise en permanence ses processus internes et négocie avec acharnement avec ses fournisseurs. Lorsque des avantages de coûts sont réalisés, le détaillant suisse en fait profiter les consommatrices et consommateurs. Et ceux-ci ont remarqué depuis longtemps que l'on trouve dans les rayons d’ALDI une très bonne qualité au meilleur prix: en 2023, ALDI SUISSE enregistre à nouveau une nette augmentation du nombre de nouveaux clients.

Les marques propres bio sont très demandées

«Nous sentons que les gens font davantage attention à leurs dépenses et apprécient notre rapport qualité-prix imbattable. Nous sommes particulièrement heureux de constater que la clientèle se tourne de plus en plus vers nos marques propres bio», explique M. Meyer. Cette année, ALDI SUISSE a par exemple réussi à augmenter sensiblement les ventes de sa marque propre bio «retour aux sources»: jusqu'à 35 pour cent par rapport à l'année précédente.

Download

Utilisation du matériel photographique

Les collaborateurs des médias sont autorisés à utiliser nos photos gratuitement à des fins rédactionnelles, à condition de mentionner la source (©ALDI SUISSE).

Contact

Nous nous occupons volontiers de votre demande médiatique:


ALDI SUISSE AG
Service de presse
Niederstettenstrasse 3
9536 Schwarzenbach
Tel: +41 71 980 20 10
media@aldi-suisse.ch

 

Veuillez noter que le service de presse d'ALDI SUISSE est l'interlocuteur des journalistes. Si vous n'êtes pas journaliste, veuillez vous adresser directement au service compétent pour votre demande:

  • Vous êtes client ou cliente ALDI SUISSE? Pour les demandes générales de la clientèle ou les cas de garantie, veuillez vous adresser directement au Service clientèle. Notre équipe de service est à votre disposition à l'adresse e-mail customer@service.aldi-suisse.ch par téléphone au 058 211 08 00.
  • Veuillez adresser vos demandes d'annonces ou d'autres offres publicitaires à nci@aldi-suisse.ch