Une filiale ALDI SUISSE désormais directement à la gare de Zurich Stadelhofen

• Le jeudi 25 août 2022, ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à la gare de Zurich Stadelhofen.
  • La plus petite filiale ALDI au coeur de la métropole de Zurich.
  • Des offres spéciales attrayantes pour fêter l’ouverture le jeudi 01.09.2022

Schwarzenbach, le 24.08.2022

Le jeudi 25.08.2022, c'est le grand jour: La nouvelle filiale ALDI SUISSE à la gare de Zurich Stadelhofen ouvre ses portes. À l’heure actuelle, il s'agit de la plus petite filiale ALDI SUISSE. Le détaillant suisse dispose désormais de 11 filiales dans la ville de Zurich. L'ouverture sera fêtée une semaine plus tard, le 1er septembre, avec de nombreuses offres attrayantes.

La 11e filiale ALDI SUISSE à Zurich

La ville de Zurich accueille une nouvelle filiale ALDI. Le jeudi 25 août 2022, après trois mois de travaux d’aménagement, la nouvelle filiale ALDI SUISSE ouvre ses portes pour accueillir la clientèle à la gare de Stadelhofen. Dès lors, une grande partie de l’assortiment ALDI SUISSE sera disponible directement sur la voie 1, dans la plus petite filiale ALDI de Suisse actuellement, avec une surface de vente d'environ 250 mètres carrés. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'offre comprend aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 350 articles BIO. La ville de Zurich compte désormais onze filiales ALDI. «Après l’ouverture de la filiale à la Sihlstrasse l’année passée, nous nous réjouissons d’avoir trouvé une autre place au coeur de Zurich», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit notamment un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience, parfait pour les voyageurs et les pendulaires cherchant à combler les petits creux. Comme la filiale se trouve à la gare, les clientes et clients auront accès aux produits ALDI SUISSE de qualité à des prix avantageux pendant 365 jours par an.

Offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture

L’équipe de 20 personnes travaillant aux côtés de la gérante de filiale Nuray Balci se réjouit d’accueillir ses clients dès le jeudi 25 août 2022 à la gare de Stadelhofen. L’ouverture officielle, y compris les festivités d'ouverture avec diverses actions* et offres spéciales attrayantes, aura lieu une semaine plus tard, à partir du 1er septembre. Pour combler les petits creux, le GC Rugby Zurich tiendra un stand de saucisses devant la filiale. Tous les produits nécessaires sont sponsorisés par ALDI SUISSE. La totalité des bénéfices de la vente profitera à l’association. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C’est pourquoi nous mettons volontiers à disposition du GC Rugby Zurich les produits pour la vente de saucisses afin que l’association puisse remplir un peu sa caisse», explique Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

*En raison de la taille réduite de la filiale, les articles en action seront proposés exclusivement dans le cadre de l’ouverture de la filiale à Stadelhofen.

Adresse Zurich Stadelhofen:
ALDI SUISSE
Stadelhoferstrasse 10
8011 Zürich

Heures d'ouverture Zurich Stadelhofen:
Du lundi au samedi 06h00 - 22h00
Dimanche 07h00 - 22h00