Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier

Rappel produit

Merci de noter qu’un produit a été rappelé.

Plus d’informations

ALDI SUISSE est partenaire platine de l'Aide sportive suisse

Nous sommes fortement attachés au sport suisse dans toute sa diversité. C'est pourquoi nous voulons profiter des opportunités qui s'offrent à nous pour soutenir activement les talents sportifs de demain. Nous soutenons l'Aide sportive suisse en tant que partenaire platine depuis le 1er janvier 2023 et aidons ainsi plus de 1000 talents sportifs suisses dans plus de 80 disciplines.

Atteindre ses rêves et ses objectifs sportifs est le leitmotiv de toute une génération de passionnés de sport. Avec ce partenariat de platine, ALDI SUISSE fait partie du Team Suisse de l’Aide sportive, la communauté sportive suisse qui soutient directement les athlètes suisses sur le chemin vers l’élite. Actuellement, ces athlètes suisses font partie de la TeamALDI. Clique sur leurs images pour en savoir plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de la Fondation de l'Aide sportive suisse

Depuis plus de 50 ans, l'Aide sportive suisse soutient sans relâche et avec beaucoup de passion les talents sportifs du pays dans leur ascension vers le succès. La fondation, une organisation caritative à but non lucratif comptent parmi les institutions les plus importantes du sport suisse. Elle soutient les sportives et les sportifs suisses dans leur parcours pour faire partie de l'élite mondiale. L’Aide sportive apporte une contribution décisive, surtout en début de carrière et dans les sports marginaux, où la présence médiatique, les sponsors et les prix élevés font souvent défaut. Grâce aux contributions individuelles, aux partenariats et aux primes, elle aide les talents sportifs ambitieux et leurs familles à surmonter les obstacles financiers.

Avec plus de 9 millions de francs, l'Aide sportive soutient chaque année plus de 1000 espoirs sportifs suisses de haut niveau. La fondation récolte ses fonds grâce aux dons, aux contributions, aux actions caritatives ainsi qu'à l'aide de partenariats comme celui avec ALDI SUISSE.

Steve Schennach, directeur de la Fondation de l’Aide sportive suisse: «Nous sommes très fiers de conclure un partenariat national de longue durée à la fois substantiel et axé sur l’humain avec ALDI SUISSE. Notre mission est de collecter des fonds de manière durable afin de soutenir au maximum nos talents. Des partenaires clés comme ALDI SUISSE constituent le fondement de cette promotion des jeunes talents. Chaque don, chaque parrainage, chaque partenariat, chaque participation à l’une de nos manifestations profite à nos athlètes. Nous faisons tous partie du Team Suisse de l’Aide sportive et soutenons ensemble les talents.