Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier

Rappel produit

Merci de noter qu’un produit a été rappelé.

HAPPY HARVEST Abricots séchés  200g

Numéro d’article: 822771

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, le 30.01.2024

ALDI SUISSE anticipe la baisse de la TVA sur les tampons et autres produits similaires

Les baisses de prix continuent chez ALDI SUISSE: Le détaillant suisse a maintenant réduit durablement les prix des produits d'hygiène féminine de marque propre de 6,9% en moyenne. Il anticipe ainsi la baisse prévue de la TVA. Celle-ci entrera en vigueur au plus tôt en 2025.

 

Chez ALDI SUISSE, les clientes bénéficient dès à présent de prix plus bas pour les produits d'hygiène féminine de marque propre. En moyenne, les prix des tampons, serviettes hygiéniques et autres produits similaires ont baissé de 6,9 % . Le détaillant suisse a baissé durablement le prix des produits suivants:

  • Tampons: de CHF 2.99 à CHF 2.79 (-6,7%)
  • Serviettes hygiéniques ultra-minces: de CHF 1.49 à CHF 1.39 (-6,7%)
  • Serviettes hygiéniques épousant la forme du corps: de CHF 0.69 à CHF 0.65 (-5,8%)
  • Protège-slips: de CHF 1.19 à CHF 1.09 (-8,4%)

«Les produits d'hygiène féminine sont des nécessités indispensables»

Avec cette baisse de prix, ALDI SUISSE anticipe la réduction prévue du taux de TVA sur les produits d'hygiène mensuelle. La baisse de la TVA de 8,1 à 2,6 pour cent entrera en vigueur au plus tôt le 1er janvier 2025. «Les produits d'hygiène féminine sont des nécessités indispensables. C'est pourquoi nous n'attendons pas la baisse de la TVA, mais soutenons déjà nos clientes avec des prix plus bas», explique Jérôme Meyer, Directeur national d'ALDI SUISSE.

Prix des fruits et légumes déjà durablement réduits

La réduction du prix des produits d'hygiène féminine n'est qu'une des nombreuses mesures qui soulagent le porte-monnaie de la clientèle ALDI. Fin 2023, ALDI SUISSE a réduit durablement les prix de près d'un article sur deux de son assortiment de fruits et légumes. Avant cela, le détaillant avait déjà réduit les prix d'environ un tiers de ses produits, tous groupes de marchandises confondus. De plus, l'entreprise prend en charge l'augmentation de la TVA de cette année.

Download

 

Utilisation du matériel photographique

Les collaborateurs des médias sont autorisés à utiliser nos photos gratuitement à des fins rédactionnelles, à condition de mentionner la source (©ALDI SUISSE).

Contact

Nous nous occupons volontiers de votre demande médiatique:


ALDI SUISSE AG
Service de presse
Niederstettenstrasse 3
9536 Schwarzenbach
Tél: +41 71 980 20 10
media@aldi-suisse.ch

 

Veuillez noter que le service de presse d'ALDI SUISSE est l'interlocuteur des journalistes. Si vous n'êtes pas journaliste, veuillez vous adresser directement au service compétent pour votre demande:

  • Vous êtes client ou cliente ALDI SUISSE? Pour les demandes générales de la clientèle ou les cas de garantie, veuillez vous adresser directement au Service clientèle. Notre équipe de service est à votre disposition à l'adresse e-mail customer@service.aldi-suisse.ch par téléphone au 058 211 08 00.
  • Veuillez adresser vos demandes d'annonces ou d'autres offres publicitaires à nci@aldi-suisse.ch