COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, 04.01.2024

ALDI SUISSE et MS Sports prolongent leur partenariat jusqu'en 2026

Les très populaires camps sportifs ALDI pour les enfants âgés de 6 à 15 ans entrent dans une nouvelle phase. ALDI SUISSE et MS Sports poursuivent leur partenariat fructueux jusqu'en 2026. Depuis 2018, près de 14 000 enfants de la génération ALDI ont déjà profité de l'offre de vacances multisports. Cette année, l'offre s'étend à 80 camps pouvant accueillir jusqu'à 4000 enfants.

À l'avenir également, les enfants âgés de 6 à 15 ans pourront se réjouir de participer aux camps sportifs ALDI très appréciés dans toute la Suisse. ALDI SUISSE et MS Sports prolongent leur partenariat fructueux de trois années supplémentaires, soit jusqu'en 2026. «Nous sommes très heureux de pouvoir, en collaboration avec MS Sports, continuer à enthousiasmer des milliers d'enfants pour différentes disciplines sportives au cours des prochaines années. Pour nous, l'activité physique et une alimentation saine vont de pair. C'est pourquoi nous soutenons de tout coeur les enfants dans leurs découvertes autour du sport», déclare Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.

Un développement continu grâce à un partenariat de longue date

Les premiers camps sportifs ALDI ont eu lieu en 2018. Ils ont marqué le début d'un partenariat de longue date entre ALDI SUISSE et MS Sports. Au cours des six dernières années, les deux partenaires ont fait bouger ensemble près de 14 000 enfants. Au cours de la première année du partenariat, 620 enfants au total ont participé à 15 camps sportifs ALDI. Depuis lors, l'offre s’est élargie chaque année. Ainsi, en 2023, près de 3400 enfants ont participé à l’un des 78 camps sportifs ALDI.

«Sans ALDI SUISSE, ce développement n'aurait pas été possible»

En raison de leur grande popularité, 80 camps de sport ALDI sont déjà prévus en 2024 pour accueillir jusqu'à 4000 enfants. «Nous sommes très heureux d'avoir ALDI SUISSE à nos côtés en tant que sponsor principal des camps multisports. Le partenariat fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Sans l'engagement d'ALDI SUISSE, il n'aurait pas été possible de développer aussi rapidement ce formidable projet», se réjouit Mario Sager, fondateur et directeur de MS Sports.

À propos des camps sportifs ALDI
ALDI SUISSE est le sponsor principal des camps sportifs ALDI depuis 2018. Il s'agit de camps multisports d'une semaine pour les enfants âgés de 6 à 15 ans. L'organisateur MS Sports met en place les camps sportifs ALDI dans toute la Suisse au printemps, en été et en automne pendant les vacances scolaires. L'accent est mis sur le facteur plaisir et la découverte ludique de nouvelles disciplines sportives. En même temps, les enfants peuvent nouer de nouvelles amitiés parmi les nombreux enfants de leur âge.

Informations complémentaires: Camps sportifs ALDI

Les collaborateurs des médias sont autorisés à utiliser nos photos gratuitement à des fins rédactionnelles, à condition de mentionner la source (©ALDI SUISSE / MS Sports).