ALDI SUISSE ouvre une deuxième filiale à Adliswil

En bref:

• Le jeudi 25 août 2022, ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Adliswil
  • Des offres spéciales attrayantes pour fêter l’ouverture

Schwarzenbach, le 23.08.2022

Le jeudi 25 août 2022, c'est le jour J: ALDI SUISSE inaugure une deuxième filiale dans le quartier de Dietlimoos à Adliswil. À l’occasion de l’ouverture, les habitantes et habitants d’Adliswil peuvent profiter de nombreuses offres attrayantes.

Deuxième filiale ALDI à Adliswil

Adliswil s'enrichit d'une nouvelle filiale ALDI. Le jeudi 25 août 2022, après environ 4 mois de travaux, la nouvelle filiale ALDI SUISSE du nouveau quartier de Dietlimoos déroule le tapis rouge devant la clientèle. À partir de cette date, l’assortiment d’ALDI SUISSE, comprenant plus de 1800 articles, sera à disposition sur une surface de vente d’environ 830 mètres carrés. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'offre comprend aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 350 articles BIO. Avec la filiale ouverte fin 2020 au Soodring, ALDI SUISSE est désormais présent sur deux sites dans la commune d'Adliswil.

L'accès à la filiale se fait en voiture par la Zürichstrasse 52 et via le noeud «Grüt». Le parking souterrain de l'immeuble, accessible au public, dispose de suffisamment de places de stationnement. De plus, la filiale est facilement accessible par les transports en commun via l'arrêt de bus provisoire «Grüt» de la ligne de bus 184. De plus, de nombreuses places de stationnement pour vélos se trouvent directement devant la filiale.

En raison de travaux sur la Zürichstrasse, les personnes quittant la ville en direction de Zurich doivent prendre une déviation locale. Les habitants d'Adliswil peuvent entrer et sortir comme à l'accoutumée par la Zürichstrasse.

À la pointe de la technologie

Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience. Pour l'aménagement intérieur, des équipements techniques modernes et particulièrement respectueux de l'environnement ont été installés, notamment une installation de liaison chaud-froid et des meubles frigorifiques à haute efficacité énergétique.

La filiale et le complexe résidentiel et commercial de plusieurs étages, au rez-de-chaussée duquel elle se trouve, ont été construits selon la norme Minergie et correspondent au dernier état de la technique, avec une efficacité énergétique maximale et des caractéristiques de confort en termes de qualité de l'air et de confort thermique.

Offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture

Le gérant de filiale Asmir Kapic et son équipe de 10 personnes se réjouissent d’accueillir la clientèle d’Adliswil et des environs à partir du jeudi 25 août 2022 et célèbrent l’inauguration de la filiale avec différentes actions attrayantes et offres spéciales comme des croissants et du café gratuits. Pour combler les petits creux, le FC Adliswil tiendra un stand de saucisses devant la filiale le samedi 27 août. Tous les produits nécessaires sont sponsorisés par ALDI SUISSE. La totalité des bénéfices de la vente profitera à l’association. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C'est pourquoi nous mettons volontiers à disposition du FC Adliswil les produits pour la vente des saucisses afin que l’association puisse remplir un peu sa caisse», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

Adresse de la filiale d’Adliswil:
ALDI SUISSE
Dietlimoosplatz 1