ALDI SUISSE ouvre une quatrième filiale à Winterthour

• Le jeudi 7 juillet 2022, ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale dans le centre commercial de Rosenberg à Winterthour
  • Des offres spéciales attrayantes pour fêter l’ouverture

Schwarzenbach 05.07.2022

Le jeudi 7 juillet 2022, c'est le jour J: ALDI SUISSE ouvre sa quatrième filiale à Winterthour dans le centre commercial de Rosenberg. À l’occasion de l’ouverture, les habitantes et habitants de Winterthour peuvent profiter de nombreuses offres attrayantes.

La quatrième filiale ALDI à Winterthour

Une nouvelle filiale ALDI à Winterthour. Le jeudi 7 juillet 2022, la nouvelle filiale ALDI SUISSE déroule le tapis rouge pour accueillir la clientèle au centre commercial de Rosenberg. À partir de cette date, l’assortiment d’ALDI SUISSE, comprenant plus de 1800 articles, sera à disposition sur une surface de vente d’environ 1100 mètres carrés. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'offre comprend aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 350 articles BIO. Winterthour compte désormais quatre filiales ALDI.

Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience. Pour l'aménagement intérieur, des techniques de construction modernes et particulièrement respectueuses de l'environnement ont été mises en place. Le centre commercial de Rosenberg est facilement accessible en transports publics, en voiture, à vélo et à pied.

Offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture.

Le gérant de filiale Manuel Stumpf et son équipe de 11 personnes se réjouissent d’accueillir la clientèle de Winterthour et des communes environnantes à partir du jeudi 7 juillet 2022 et célèbrent l’inauguration de la filiale avec différentes offres spéciales et actions attrayantes. Pour combler les petits creux, le Pfadi Winterthur tiendra un stand de hot-dogs et de gâteaux devant la filiale le jour de l’ouverture. Tous les produits nécessaires sont sponsorisés par ALDI SUISSE. La totalité des bénéfices de la vente profitera à l’association. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C'est pourquoi nous mettons volontiers à disposition du Pfadi Winterthur les produits pour la vente de hotdogs afin que l’association puisse remplir un peu sa caisse», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

Adresse de la filiale de Winterthour Rosenberg:
ALDI SUISSE
Schaffhauserstrasse 152
8400 Winterthur

Horaires d’ouverture de la filiale de Winterthour Rosenberg:
Du lundi au vendredi 8.30 - 20.00 Uhr
Samedi 8.00 - 18.00 Uhr