COMMUNIQUÉ DE PRESSE  |  Schwarzenbach, le 26.09.2023

ALDI SUISSE se présente aux élections

Cet automne, ALDI SUISSE bouscule la campagne électorale. Le détaillant suisse se présente aux élections avec ses slogans «OUI à des prix équitables» et «OUI à la qualité pour tous». La promesse faite aux électeurs suisses: choisir ALDI SUISSE, c'est profiter de la meilleure qualité au meilleur prix.

La campagne électorale suisse entre dans sa phase critique. Dans tout le pays, des candidats sollicitent les voix de la population. ALDI SUISSE se présente également aux élections. Le détaillant suisse n'est toutefois pas candidat à un poste politique, mais dit «OUI à des prix équitables» et «OUI à la qualité pour tous». Que vous soyez de gauche, de droite ou entre les deux, que vous ayez le droit de vote ou non, chez ALDI SUISSE, tout le monde profite d'un rapport qualité-prix imbattable: pour la meilleure qualité au meilleur prix, votez ALDI SUISSE!

Le programme électoral d'ALDI SUISSE en bref

Politique d'économies: ALDI SUISSE propose les prix les plus justes du commerce de détail suisse. La base pour cela est un assortiment limité et des processus simplifiés. Les enquêtes régulières sur les paniers d'achat des magazines de consommateurs «K-Tipp» et «Bon à Savoir» le confirment: chez ALDI SUISSE, on trouve les meilleurs prix.

Politique de qualité: ALDI SUISSE rend la qualité supérieure abordable pour tous. Dans les rayons, les clientes et les clients trouvent des produits de qualité supérieure en provenance de Suisse ainsi qu'une qualité BIO des plus élevées au prix le plus bas. Avec sa propre marque «retour aux sources», le détaillant propose en outre la norme BIO la plus élevée de Suisse. Car pour ALDI SUISSE, le BIO ne doit pas être un luxe!

Politique de travail: ALDI SUISSE est synonyme d'équité. C'est pourquoi le détaillant paie le salaire minimum le plus élevé de la branche. L'égalité des chances et des salaires entre les sexes est également une évidence - le label indépendant «We Pay Fair» et environ 40 pour cent de femmes à des postes de cadres l'attestent.

Politique de développement durable: ALDI SUISSE s'engage pour l'environnement. Récemment, le détaillant a mis en service la plus grande installation photovoltaïque du canton de Saint-Gall - dans toute la Suisse, il produit de l'électricité verte avec près de 78 000 panneaux photovoltaïques. Il s'engage pour la réduction des emballages ainsi que pour la sauvegarde des denrées alimentaires. Dans le domaine de la logistique, ALDI SUISSE réduit continuellement ses émissions de CO2, notamment grâce à l'utilisation de camions entièrement électriques.

Votez ALDI!
ALDI SUISSE est synonyme de prix imbattables, de qualité supérieure, d'une politique de travail équitable et d'un comportement responsable vis-à-vis de l'environnement. Alors pour la meilleure qualité au meilleur prix, votez ALDI SUISSE! A l'occasion de la campagne électorale, ALDI SUISSE propose de nombreuses actions ainsi qu'un concours en ligne. Plus d'informations sur: www.votez-aldi.ch