COMMUNIQUÉ DE PRESSE   |  Schwarzenbach, le 18.04.2024

Salomé Kora est la nouvelle ambassadrice de marque d'ALDI SUISSE

ALDI SUISSE et la sportive professionnelle de Suisse orientale Salomé Kora concluent un partenariat à long terme. Le détaillant suisse soutient désormais l'ambitieuse sprinteuse dans sa carrière sportive en tant que sponsor principal.

La nouvelle ambassadrice de marque d'ALDI SUISSE fait partie des sprinteuses les plus rapides de Suisse. Salomé Kora a déjà attiré l'attention à de nombreuses reprises: médaille d'or avec le relais 4x100m et bronze en individuel sur 100m aux Universiades 2017 à Taipei, 4e place aux Jeux olympiques 2021 à Tokyo ainsi qu'aux championnats d'Europe 2018 à Berlin et aux championnats du monde à Doha en 2019. Pour l'avenir, la jeune femme de 29 ans originaire de Suisse orientale s'est fixé des objectifs ambitieux. Il s'agit notamment de se rapprocher de l'élite européenne et de se qualifier pour la finale des huit meilleures sprinteuses du monde aux Jeux olympiques de 2024 à Paris. Avec ALDI SUISSE, elle a un nouveau partenaire fort à ses côtés pour ses ambitions. «Je suis ravie de ce soutien et honorée de pouvoir représenter ALDI SUISSE en tant qu'ambassadrice de marque», a déclaré la sprinteuse.

Ensemble pour un avenir sain

ALDI SUISSE a le paysage sportif suisse à cœur. L'engagement social du détaillant suisse se concentre sur l'alimentation saine, la durabilité et la promotion du sport - notamment en tant que partenaire fraîcheur de l'Aide sportive suisse ou par le biais du partenariat avec MS Sports. En tant que nouvelle ambassadrice de marque, Salomé Kora soutiendra l'engagement pour un mode de vie sain et représentera les valeurs de l'entreprise. «Avec son rayonnement positif, son goût pour l'alimentation et son sens des réalités, Salomé Kora nous correspond parfaitement. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la famille ALDI en tant que nouvelle ambassadrice de marque», déclare Jérôme Meyer, directeur national d'ALDI SUISSE.

Tél: +41 71 980 20 10