ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Zuzwil

En bref

• ALDI SUISSE ouvre la deuxième plus grande filiale ALDI de Suisse dans l’ancien bâtiment de TopCC à Zuzwil
  • Une filiale moderne réalisée suivant le nouveau concept de magasin sur plus de 1300 mètres carrés
  • Des offres attrayantes pour fêter l’ouverture

Schwarzenbach, le 08.12.2021

Le jeudi 9.12.2021, ALDI SUISSE ouvre les portes d’une nouvelle filiale à Zuzwil. Avec une surface de vente de plus de 1300 mètres carrés, il s’agit actuellement de la deuxième plus grande filiale ALDI de Suisse. Au total, il s’agit de la 227 e filiale en Suisse. À l’occasion de l’ouverture, les clientes et clients peuvent profiter de nombreuses offres attrayantes.

Nouvelle filiale ALDI SUISSE à Zuzwil

Le jeudi 9 décembre 2021, la nouvelle filiale ALDI SUISSE à Zuzwil ouvre ses portes dans l’ancienne filiale de TopCC. À partir de cette date, l’assortiment d’ALDI SUISSE, comprenant plus de 1600 articles avec ses petits prix habituels, sera à la disposition de la clientèle sur une surface de vente de plus de 1300 mètres carrés. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l’assortiment propose aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 300 articles BIO. Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience.

Les installations techniques sont tout aussi modernes que l’aspect du magasin. L’ancien bâtiment de TopCC a été réduit, puis entièrement rénové et réaménagé. Un vaste parking verdoyant a été créé devant la filiale et comprend 76 places de stationnement clients, donc deux équipées de bornes de recharge. Outre le système combiné de chauffage et de refroidissement efficace sur le plan énergétique, un éclairage LED économe en énergie est utilisé. Une installation photovoltaïque est également prévue sur le toit du bâtiment pour alimenter la filiale en électricité. La filiale de Zuzwil est facilement accessible en transports publics, en vélo et en voiture. L’arrêt de bus «Zuzwil SG, Industrie» se trouve juste à côté de la filiale.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture

L’équipe de quatorze personnes travaillant aux côtés de Medine Demiri, la gérante de filiale, se réjouit d’accueillir ses clients et célèbre l’ouverture avec de nombreuses offres: en plus de divers articles en action à des prix imbattables, une roue de la fortune et un Père Noël, entre autres, divertissent les clients lors des festivités de l’ouverture. Après leurs achats, les clientes et clients peuvent s’accorder une pause et déguster un vin chaud (dès 16 ans) ou un punch pour enfants gratuit sur présentation de leur ticket de caisse. Le jour de l'ouverture et le samedi 11 décembre, il y aura un mur de photos ainsi qu'une roue de la fortune avec de superbes prix et les enfants pourront remplir eux-mêmes leur petit sac de Noël.

Pour combler les petits creux, le club de football de Zuzwil tient un stand de grillades de saucisse avec du pain et des boissons sans alcool devant la filiale du 9 au 11 décembre 2021. Tous les produits nécessaires sont sponsorisés par ALDI SUISSE. La totalité des bénéfices de la vente profitera au club du FC Zuzwil. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C'est pourquoi nous nous réjouissons de pouvoir mettre à disposition du club de football les produits nécessaires pour que le club puisse améliorer un peu sa trésorerie», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE. De plus, sur présentation du bon de la SEMAINE ALDI, la clientèle profite d’un rabais de CHF 10.– sur les achats d’une valeur minimum de CHF 70.–* lors des quatre samedis suivants: les 18.12.2021, 8.1.2022, 15.1.2022 et 22.1.2021. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans la filiale de Zuzwil.

*Le tabac, les spiritueux et d’autres boissons à teneur en alcool soumises à la loi sur l’alcool, les recharges et cartes téléphoniques ainsi que les sacs taxés en sont exclus. Non cumulable.

Adresse de la filiale de Zuzwil:
ALDI SUISSE
Herbergstrasse 26
9524 Zuzwil

Horaires d’ouverture de la filiale de Zuzwil:
Du lundi au jeudi 7h30 - 19h00
Vendredi 7h30 - 20h00