Buongiorno Bioggio: ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale au Tessin

• Le jeudi 31 mars 2022, ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Bioggio TI
  • Des offres spéciales attrayantes pour fêter l’ouverture
  • La filiale sert également de remplacement au point de vente de Manno IT, récemment fermé

Schwarzenbach (29.03.2022)

Jeudi le 31 mars 2022, c'est le jour: ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Bioggio TI. À l’occasion de l’ouverture, les tessinoises et tessinois peuvent profiter de nombreuses offres attrayantes.

Nouvelle filiale ALDI dans le district de Lugano

Une nouvelle filiale ALDI en Suisse italienne. Le jeudi 31 mars 2022, la nouvelle filiale ALDI SUISSE déroule le tapis rouge devant la clientèle. À partir de cette date, l’assortiment d’ALDI SUISSE, comprenant plus de 1800 articles, sera à disposition sur une surface de vente d’environ 800 mètres carrés. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'offre comprend aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 300 articles BIO.

Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit notamment un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience, ainsi que l’utilisation d’étiquettes de prix électroniques. Pour l'aménagement intérieur, des techniques de construction modernes et particulièrement respectueuses de l'environnement ont été mises en place.

Idéalement située sur le grand rond-point et facilement accessible, la filiale dispose de places de parking pour les clients. En outre, l'arrêt de bus «Bioggio, Centro Commerciale» ainsi que d'autres commerces se trouvent à proximité de la nouvelle filiale ALDI.

Offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture.

Le gérant de filiale Luis Teixeira et son équipe de 11 personnes se réjouissent d’accueillir la clientèle de Bioggio et des communes environnantes à partir du jeudi 31 mars 2022 et célèbrent l’inauguration de la filiale avec différentes offres et réductions spéciales attrayantes. Pour combler les petits creux, le Sezione Scout San Giorgio Agno-Bioggio tiendra un stand de hotdogs devant la filiale le samedi 2 avril. Tous les produits nécessaires sont sponsorisés par ALDI SUISSE. La totalité des bénéfices de la vente profitera à l’association. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C'est pourquoi nous mettons à disposition du Sezione Scout San Giorgio Agno-Bioggio les produits pour la vente de hotdogs afin que l’association puisse remplir un peu sa caisse», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

Remplacement pour la filiale de Manno TI

«Nous sommes fiers d’ouvrir une autre filiale à Luganese et d’offrir aux clientes et clients de Lugano et ses environs une autre possibilité attrayante de faire leurs achats», explique Jérôme Meyer. Tout comme la filiale de Massagno ouverte en décembre dernier, cette nouvelle filiale a été pensée en tant que remplacement au point de vente de Manno TI. Début 2022, la filiale ALDI de la commune voisine de Bioggio a été définitivement fermée. «Dans ce contexte, nous nous réjouissons évidemment de pouvoir accueillir nos fidèles clientes et clients de Manno à Bioggio ou dans une autre filiale à proximité», continue Jérôme Meyer.

Adresse Bioggio:
ALDI SUISSE
Via della Posta 23
6934 Bioggio

Horaires d’ouverture de la filiale de Bioggio:
Du lundi au mercredi 7h30 - 19h00
Jeudi 7h30 - 21h00
Vendredi 7h30 - 19h00
Samedi 7h30 - 18h30

Service de presse ALDI SUISSE
Tel: +41 71 980 20 10 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Centre des médias