Nous te rappelons que le lancement de la vidéo transmet des données au fournisseur concerné. Pour accéder aux informations complémentaires, merci de consulter notre politique de protection des données.
Tu peux retourner ton article dans un délai de 30 jours. Pour ce faire, adresse-toi par écrit à notre centre de service clients en utilisant le formulaire de rétractation. Une fois ta demande reçue, le processus de retour pourra être lancé. Selon le produit, soit le fournisseur concerné fixera un rendez-vous pour l’enlèvement avec toi, soit notre service clientèle t’enverra une étiquette de retour, que tu pourras utiliser pour effectuer le renvoi par la poste. Imprime cette étiquette et apporte le colis toi-même au bureau de poste le plus proche. En cas d’enlèvement, un accusé de réception te sera remis par le transporteur. Le centre de service clientèle déclenchera ensuite le remboursement. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaître les frais éventuels. Un retour n’est possible que si l’article est inutilisé, non endommagé, dans son emballage d’origine et conservé avec soin. Pour les articles utilisés ou dont l’emballage d’origine a été ouvert ou endommagé, le retour est accepté à titre gracieux et une indemnité de traitement d’au moins 10 % du prix d’achat, mais d’au moins CHF 10.–, sera facturée.
L’adresse e-mail et le mot de passe ne correspondent pas. Merci de vérifier les données saisies. Il se peut que ton mot de passe ne réponde pas à nos nouvelles exigences de sécurité. Dans ce cas, merci de cliquer sur «Mot de passe oublié?» pour en créer un nouveau.
Ton compte a été temporairement bloqué. Merci de réessayer ultérieurement.
Ton compte client n'a pas encore été activé.
Vérification échouée
Ou:
Un transfert de données vers des pays tiers, notamment les États-Unis, peut avoir lieu. Étant donné que, selon la Cour européenne de justice, les États-Unis ne présentent pas un niveau de protection des données adéquat, il existe des risques en raison du transfert (accès aux données par les autorités américaines, absence de recours). Le consentement comprend ce transfert vers des pays tiers selon l'art. 29 al. 1 let. A RGPD. Tu trouveras d'autres informations dans notre avis de confidentialité.