Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier

Rappel de produits
Merci de noter que les produits suivants ont fait l'objet d'un rappel.
en savoir plus

Que pouvons-nous faire pour toi?

Comment puis-je retourner un article?

Tu peux retourner ton article dans un délai de 30 jours. Pour ce faire, adresse-toi par écrit à notre centre de service clients en utilisant le formulaire de rétractation. Une fois ta demande reçue, le processus de retour pourra être lancé. Selon le produit, soit le fournisseur concerné fixera un rendez-vous pour l’enlèvement avec toi, soit notre service clientèle t’enverra une étiquette de retour, que tu pourras utiliser pour effectuer le renvoi par la poste. Imprime cette étiquette et apporte le colis toi-même au bureau de poste le plus proche. En cas d’enlèvement, un accusé de réception te sera remis par le transporteur. Le centre de service clientèle déclenchera ensuite le remboursement. Veuillez consulter nos  conditions générales de vente  pour connaître les frais éventuels. Un retour n’est possible que si l’article est inutilisé, non endommagé, dans son emballage d’origine et conservé avec soin. Pour les articles utilisés ou dont l’emballage d’origine a été ouvert ou endommagé, le retour est accepté à titre gracieux et une indemnité de traitement d’au moins 10 % du prix d’achat, mais d’au moins CHF 10.–, sera facturée. 

Cet article t’a été utile?

Un grand merci pour ton évaluation!