Modification de la commande Effectuer une modification

Ajouté au panier

Que pouvons-nous faire pour toi?

Comment puis-je commander en ligne chez «ALDI SUISSE»?

1. En tant que client enregistré ou invité, tu peux commander à tout moment les articles que tu souhaites. 

2. Ajoute tes articles au panier en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier» sur la page de détail de chaque produit.

3. Si tu n'es pas déjà connecté avec ton compte client, tu seras automatiquement redirigé vers le formulaire d'inscription et d'enregistrement. Tu peux alors te connecter avec ton compte client ou t’enregistrer pour la première fois. Si tu t’enregistres pour la première fois, tu seras redirigé vers la page de détail du produit après la confirmation de l'enregistrement et il est nécessaire de cliquer à nouveau sur le bouton «Ajouter au panier». Une commande en tant qu'invité est également possible à tout moment. 

4. Lorsque tu as placé tous les articles souhaités dans le panier, tu accèdes à l'étape suivante de la commande en cliquant sur le bouton «Passer à la caisse». Saisis ton adresse de facturation, si ces données ne figurent pas encore dans les données de votre compte client. Lorsque l’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation, il faut la saisir.

5. Choisis ton mode de paiement lors de la prochaine étape de la commande.

6. Merci de vérifier les informations saisies au cours de la dernière étape de la commande. En outre, l'acceptation de nos CGV et notre Politique de confidentialité est nécessaire. Tu as possibilité d'autoriser l’utilisation de tes données à des fins de marketing direct avant d’envoyer ta commande définitive.

7. Lorsque ta commande a été effectuée, tu obtiens automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Dans un mail séparé, la facture au format PDF sera également mise à ta disposition. 

8. Si le mode de livraison par expéditeur est défini pour ton article, tu seras contacté par l’expéditeur concerné après la finalisation de la commande afin de t'informer de la date de livraison prévue. La flexibilité des horaires n'est possible que dans une mesure limitée et dépend du service d’expédition. Tu trouveras des informations précises sur le mode de livraison sur la page de détail du produit. La livraison est gratuite et s'effectue en quelques jours ouvrables.

Cet article t’a été utile?

Un grand merci pour ton évaluation!